Nettoyage

Nettoyage

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Avis Vérifiés
9.24 / 10
Outre l’entretien chimique de la piscine qu’il vous faut effectuer régulièrement, il est également indispensable de nettoyer physiquement l’eau dans laquelle vous vous baignez des différentes impuretés apportés par le vent, les baigneurs... Une gamme de produits vous est proposée pour le ramassage des saletés de façon manuelle ou automatique. La qualité de l’eau de votre piscine dépend du traiteme
nt, mais également, du nettoyage à effectuer afin de conserver une eau limpide et claire. Celui-ci permet aussi de préserver la structure de votre piscine. Un nettoyage régulier évite l'encrassement prématuré du système de filtration. Le système de filtration doit être nettoyé tous les 15 jours en moyenne.

Le fait de faire un entretien directement dans le bassin réduit les lavages du filtre et favorise une économie par un renouvellement moins fréquent de l’eau. Le nettoyage régulier d’une piscine est le ramassage des feuilles et autres détritus qui ont pu tomber dedans. Vous pouvez le faire, soit à l’aide d’une simple épuisette, soit de façon automatique par l’utilisation d’un robot. Pensez aussi à vider les déchets contenus dans le skimmer. Le nettoyage des parois et du fond de la piscine se feront, à votre convenance, de façon manuelle ou automatique, à l’aide d’un balai brosse, d’un aspirateur adapté ou bien d’un robot hydraulique ou électrique. Comme vous le constatez, un large choix d'appareil de nettoyage s'offre à vous, selon votre budget ou de vos besoins.

La prise en compte des critères de votre piscine (le type de piscine : béton, bois, autoportante, tubulaire…, ses dimensions, sa hauteur, sa forme, son revêtement, le type de fond), vous amènera à faire un achat adapté à votre situation. Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

...