• Nouveauté

Pool Sam Motopompe protection incendie Poolex

599,00 €
TTC
Ou en 3 fois 199,67 € TTC
En stock
Livraison sous 5/7 jours
Quantité
Livraison poolstar

En savoir plus

Découvrez le Pool Sam, un compagnon inestimable en cas d'urgence incendie, qui utilise l'eau de votre piscine pour vous protéger, éteindre les flammes et limiter la propagation du feu. Cette motopompe est un indéniable atout sécurité en cette période de réchauffement climatique où les feux de broussailles ou de forêt se multiplient.

  • Protection jusqu'à 50m
  • Débit et Jet réglables
  • Autonomie de 4h
Retour à Pompe piscine

Motopompe de protection incendie PoolSam Poolex

Votre allié contre les flammes, la protection à portée de piscine !

Motopompe protection Incendie PoolSam

Avec le réchauffement climatique, nous devosn tous être conscients des dangers d'incendie qui pourraient survenir à proximité de notre domicile : en 2022 par exemple, près de 785 000 hectares sont partis en fumée en Europe. Dans ces situations, votre piscine peut se révéler être un précieux allié en cas de départ de feu. Grâce à la motopompe de protection incendie Pool Sam, vous pouvez rapidement l'utiliser pour créer un rempart de sécurité. Pool Sam est un dispositif d'urgence qui utilise l'eau de votre piscine pour éteindre de petits incendies ou contenir un début d'incendie en attendant l'arrivée des pompiers.

En cas d'urgence, veuillez composer avant tout le 112 pour prévenir les secours. En moyenne, il faut attendre environ 15 minutes pour que les pompiers arrivent sur les lieux. Pendant cette attente qui peut sembler interminable, votre Pool Sam peut vous servir de bouclier. Vous pouvez ralentir la propagation d'un départ de feu et également humidifier les murs de votre maison pour vous protéger de la chaleur et des fumées.

Moto pompe protection Incendie Pool Sam

 Pourquoi se doter du Pool Sam?


Votre piscine peut être d'une grande aide pour les pompiers. Lors d'une situation d'urgence, votre Pool Sam est un véritable compagnon bouclier qui se déplace facilement grâce à son chariot à roues.

Après avoir contacté le 112, dépêchez-vous de déployer votre dispositif de protection contre les incendies. Grâce au volume de votre piscine, qui équivaut à celui de plusieurs avions bombardiers d'eau, vous serez en mesure de maintenir une surface d'environ 50 mètres de rayon humidifiée. Pool Sam est doté d'un tuyau d'aspiration de 25 mètres et offre une portée de jet équivalente de 25 mètres, soit un périmètre de protection d'environ 50m autour de votre piscine.

Pour garantir sa stabilité pendant l'intervention, il est équipé de deux pieds fixes à l'avant.

Les tuyaux d'aspiration et de refoulement peuvent être déployés instantanément. En quelques minutes, vous êtes prêt à intervenir pour stopper un départ de feu et humidifier les environs de votre propriété.

Protection Incendie piscine PoolSam Poolex

Une protection polyvalente


Il est essentiel de se protéger contre les départs de feu, la chaleur et les fumées. La lance du Pool Sam offre deux modes de fonctionnement différents. Vous avez ainsi la possibilité de cibler et d'éteindre un départ de feu, ou de disperser de l'eau sur votre propriété pour vous protéger de la chaleur et des fumées en cas d'approche d'un incendie.

Il est important de souligner que votre premier réflexe doit toujours être d'appeler les services d'urgence appropriés.

Motopompe protection Incendie PoolSam Poolex

Garantie légale de conformité et des vices cachés : 2 ans

PSPOOLSAM1

Fiche technique

Téléchargement

Motopompe Poolsam

Notice d'utilisation cloud_download