Coffre de filtration

Coffre de filtration

Affichage 1-2 de 2 article(s)
1-2 of 2
Coffre de filtration Ubbink

Fabriqué par Ubbink, le coffre de filtration en bois vous permettra de protéger votre filtration tout en conservant l'esthétique du bois autour de votre piscine.

Prix 249,00 €
En savoir plus
Momentanément indisponible
Coffre de filtration Sunbay

Coffre de filtration pour piscine hauteur 1,20, 1,33 ou 1,45m selon modèle.

  • Pin Sylvestre traité autoclave classe III
  • Panneau pré-assemblés et faciles à monter soi-même
  • Possibilité de l'adosser ou non à la piscine ou un mur : livré avec paroi de fond
  • Ouverture par le dessus ou en façade par une trappe
  • Livré avec une serrure à clé
  • Compatible avec tout type de piscine et de filtration, conforme à la norme C15-100
  • Non enterrable, livré sans plancher
A partir de Prix 299,00 €
En savoir plus
Momentanément indisponible
Le système de filtration d’une piscine n’étant pas l’élément le plus esthétique, c’est généralement une grosse cuve en plastique de couleur grise avec un moteur, des tuyaux et des vannes qui n’ont rien d'agréable à regarder. C’est pourquoi, il vous est proposé un coffre permettant de le cacher, mais aussi, de le protéger des intempéries. Vous aurez ainsi la possibilité de le placer à côté de la pi
scine sans qu’il ne nuise à l’esthétique de celle-ci. Le montage est simple rapide et, suivant le modèle, il peut même être enterré pour être au niveau de la piscine. Il en résulte deux systèmes d’ouvertures adaptés au coffre de filtration.

Cependant, si vous n’optez pas pour l’installation d’un coffre en même temps que celui de votre piscine, vous pourrez toujours l’installer ultérieurement. Certains modèles n’étant pas étanche, ils ne protègent pas de la pluie, d’où l’utilité de surélever la pompe et de faire un trou d’évacuation. De plus, selon le modèle choisi, vous aurez la possibilité de ranger le matériel de nettoyage de votre piscine dans un espace qui s’accordera parfaitement avec votre jardin. Etant plus petit qu’un local technique, il ne nécessite pas de travaux ni de déclaration de travaux et sera donc moins coûteux. Il existe deux types de coffres : Les coffres en bois, qui sont les plus esthétiques, sont généralement livrés en kit. Ils se composent d’une structure en bois dont les planches s’emboîtent les unes dans les autres, dans le même style que votre piscine hors-sol bois. Un panneau supérieur est amovible et, pour les plus pratiques, une ou deux portes battantes munies d’un verrou vous sécurisent l’ensemble. La nuisance sonore engendrée par le bruit de la pompe est diminuée et votre tranquillité ne sera pas perturbée. Les coffres de filtration en PVC s’accordent parfaitement avec votre environnement puisque plusieurs couleurs sont disponibles (Blanc, rouge, bleu, gris …). Ils sont tout de même plus fragiles et moins pratiques que ceux en bois.

...