2 produits.

Nage à contre courant 

Nage à contre courant

Il est difficile de nager correctement quand on dispose d’une piscine de petite taille. La nage à contre-courant permet de palier ce problème, elle allie sport et détente en permettant de pratiquer la nage dans sa piscine et ce, peu importe sa dimension. Le fonctionnement est très simple, la nage à contre-courant aspire de l’eau et la renvoie dans le bassin avec une forte pression ce qui vous p...

Il est difficile de nager correctement quand on dispose d’une piscine de petite taille. La nage à contre-courant permet de palier ce problème, elle allie sport et détente en permettant de pratiquer la nage dans sa piscine et ce, peu importe sa dimension. Le fonctionnement est très simple, la nage à contre-courant aspire de l’eau et la renvoie dans le bassin avec une forte pression ce qui vous permet de nager sur place. La pression est réglable à l’aide du boitier de commande ou d'une télécommande, et donc, vous pouvez vous servir de cet appareil pour vous faire masser simplement en baissant la pression.

Certains modèles haut de gamme proposent un mode balnéothérapie qui consiste à capter l’air ambiant et le restituer sous forme de bulles d’air envoyées dans l’eau. Le système de nage à contre-courant est généralement intégré à la piscine lors de sa construction mais peut aussi être rajouté par la suite grâce à certains modèles pouvant être déportés dans le local technique. Il se présente généralemen sous la forme d’un monobloc fixé à l'arrière de la paroi de la piscine. La nage à contre courant convient très bien aux personnes qui veulent exercer la nage dans leur propre piscine.

...
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.