Alarme Sensor Espio

L'alarme Sensor Espio la première alarme de piscine qui ne se voit pas! C'est un système de sécurité facile à utiliser grâce à sa télécommande. Elle est également compatible avec un volet roulant automatique.

Plus de détails

349,00€TTC
ou 3 fois 116,33€ TTC

En stock - livraison sous 24/48h

Alarme Sensor Espio

Dans la gamme Aquasensor, Sensor Espio est le système d´alarme invisible développé par Maytronics France. Afin de répondre aux exigences des utilisateurs et des professionnels dans le respect de la législation en vigueur, les équipes de Recherche & Développement ont conçu et développé Sensor Espio, la première alarme de piscine qui ne se voit plus !

Capacités d´analyse et de détection ameliorées, miniaturisation, centrale semi-immergée constituent quelques unes des caractéristiques de ce nouveau système d´alarme novateur pour piscines privées.

 

Alarme de piscine Sensor Espio

Obligations légales

La loi n°2003-9 du 3 Janvier 2003 relative à la sécurité des piscines impose la mise en place d'un dispositif de sécurité normalisé pour les piscines enterrées à usage individuel ou collectif.

Sensor Espio est conforme à la norme NF P 90-307-1:2009 relative aux alarmes de piscine. C'est un dispositif de sécurité à part entière qui vous dispense de toute autre installation.

Avantages

¤ Miniaturisation pour un encombrement minimum

¤ Immersion de la centrale de détection pour une discrétion totale

¤ Nouvelle intelligence électronique pour une plus grande finesse d´analyse

¤ Ergonomie étudiée pour une utilisation simplifiée

¤ Télécommande pour plus de praticité

¤ Autonomie accrue pour plus de tranquillité

¤ Compatibilité totale : bassins construits ou en cours de réalisation, association possible avec la majorité des couvertures automatiques

Caractéristiques

¤ Télécommande pour activation et changement de modes.

¤ Remise en route automatique après baignade.

¤ Clé magnétique pour activation et changements de mode.

¤ Signalisation des périodes de non surveillance.

¤ Sirène intégrée 100db.

¤ Signal de batterie faible.

¤ Signal de défaillance.

¤ Compatibilité avec un grand nombre de couvertures automatiques.

¤ Intégration facile aux piscines en cours de construction ou construites.

¤ Encombrement : L26 x l20 x h5,5cm.

¤ Kit de fixation inclus : Multi support.

¤ Alimentation : 4 piles LR20 incluses.

Zone de couverture

La norme NF P 90-307-1:2009 relative aux alarmes de piscine impose que toute chute soit détectée dans un délai maximal de 12 secondes. De ce fait, l' alarme ne peut être située à plus de 7 mètres d'un possible point de chute. Une seule centrale Sensor Espio suffit lorsque : placée au milieu du côté le plus long de la piscine, son rayon d'action de 7 mètres couvre toute la piscine. C'est le cas par exemple d'une piscine rectangulaire de 10x5m. Pour les piscines de grande taille ou de forme très complexe, vous devez vous équiper d'une ou plusieurs centrales de détection supplémentaires pour satisfaire aux exigences de la norme. Par exemple, pour une piscine de 12x6m, deux centrales sont nécessaires.

Exemples :

Installation alarme de piscine

 

N'hésitez-pas à nous contacter si vous avez la moindre interrogation.

 

Un système d'alarme ne se substitue pas à la responsabilité individuelle. Il n'a pas pour but non plus de se substituer à la vigilance des adultes qui demeure le facteur essentiel pour la protection des jeunes enfants.

Garantie 2 ans

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

2 autres produits dans la même catégorie :