Spa gonflable

Spa gonflable

Affichage 1-36 de 47 article(s)
1-36 of 47
Tout le monde aimerait pouvoir se détendre dans un bain bouillonnant sans dépenser une fortune. La solution ? Le spa gonflable ! Véritable alternative du spa à poser ou encastrable, vous pourrez bénéficier à moindre coût d’un bain à remous tout confort. Offrez-vous le même luxe qu’une balnéothérapie à la maison en toute saison. Spa gonflable, un confort sans limite à domicile Que vous rêviez
de vous prélasser dans un spa tel un jacuzzi en intérieur ou en extérieur, le spa gonflable vous offre un moment de détente incroyable grâce à des matériaux tout confort.

Le spa gonflable se constitue, non pas d’une coque dure (comme c’est le cas d’un spa rigide), mais de boudins gonflés d’air qui sont d’autant plus confortables. Il s’apparente à une petite piscine gonflable dont l’eau est chauffée à la température qu’il vous appartient de choisir depuis un panneau de commande. Vous pourrez ensuite profiter de micromassages grâce aux bulles et aux jets d’eau qui sont envoyés depuis certains points stratégiques. Positionnés sur les parois, ces dispositifs à jets sont pour la plupart ronds ou ovales avec une structure en PVC de différents coloris et options selon les modèles. Le spa gonflable à bulles envoie ainsi des milliers microbulles à travers des diffuseurs intégrés aux parois du spa.

Le spa gonflable à hydrojets permet de vous faire masser à l’aide de jets orientables et réglables. Que vous choisissiez un spa gonflable haut de gamme ou un spa gonflable pas cher, détente et relaxation sont les mots d’ordre une fois installé dans votre bain bouillonnant.

Nous mettons à votre disposition plusieurs formes de bains (spa gonflable carré ou spa gonflable rond) afin que votre spa s’intègre au mieux dans votre environnement. Il ne vous reste plus qu’à choisir la taille qui vous convient : spa gonflable 6 places, spa gonflable 4 places ou encore le spa gonflable 2 places, pour plus d’intimité.

Comment installer un spa gonflable intérieur ou extérieur ?

Le spa gonflable est certes confortable, mais à vide il est aussi très léger. Vous pourrez très facilement le déplacer avant remplissage, que ce soit pour une installation à l’intérieur ou à l’extérieur dans votre jardin ou sur votre terrasse. Il s’installe en quelques minutes sans avoir besoin de faire appel à un professionnel. En effet, chacun de nos produits dispose d’une notice explicative d’installation propre à votre spa. Il vous est conseillé d’installer votre spa gonflable sur une bâche afin de ne pas altérer sa structure. Il sera ainsi protégé d’une éventuelle crevaison. Vous pourrez alors gonfler votre spa en le branchant à une alimentation, puis positionner le filtre avant la dernière étape du remplissage. Une fois l’eau en place, vous pourrez laisser chauffer entre 45 minutes et une heure puis vous pourrez mettre en marche la fonction massage et profiter d’un moment de relaxation.

Comme il se déplace facilement, vous pouvez profiter de votre spa gonflable dans votre jardin durant la période estivale et dans votre maison pendant l’hiver. L’achat d’un spa gonflable est le meilleur moyen de pouvoir profiter des bienfaits de l’hydrothérapie durant toute l’année.

Comment entretenir un spa gonflable ?

Sachez que si vous souhaitez installer un spa gonflable extérieur ou intérieur, il vous faudra respecter quelques impératifs afin de perpétuer votre confort et la durée de vie. L’entretien d’un spa nécessite que l’on prête attention notamment à :

  • un maintien du pH de l’eau
  • une désinfection de l'eau
  • un renouvellement régulier de l’eau
  • un entretien et un remplacement du filtre.

L’eau d’un spa étant chauffée, elle constitue un écosystème favorable à la prolifération de bactéries. Pour lutter contre cela, il vous faudra renouveler l’eau de votre bain à remous toutes les 4 à 8 semaines selon votre utilisation. Afin de vous aider à garder une eau saine dans votre spa, il existe des produits spa à utiliser. Des pastilles de brome ou de chlore vous permettront de désinfecter l'eau et des produits d'ajustement du pH en poudre vous permettront de maintenir un pH entre 7 et 7,4. Enfin, la cartouche de filtre devra être changée toutes les 2 à 3 semaines environ.

Certains accessoires de spa peuvent être utilisés afin de préserver, plus longtemps, l’eau de votre spa extérieur gonflable. Il existe des bâches qui se fixent facilement sur la structure du spa et qui viennent protéger l’eau, des poussières, des insectes et d’autres particules déplacées par le vent.

N’attendez plus pour installer votre jacuzzi à la maison, et bénéficiez des avantages du spa été comme hiver. Nous vous proposons un large choix de produits disponibles, et nous mettons à votre disposition de grandes marques. Vous retrouverez d’ailleurs, sur notre site, le spa Intex et tous les accessoires de spa Intex ainsi que le spa Bestway.

...