Traitements choc

Affichage 1-11 de 11 article(s)
1-11 of 11
Le traitement choc est une étape incontournable du traitement des bassins quels qu'ils soient, piscines ou spas. Il succède à l'ajustement des paramètres de l'eau que sont par exemple le pH ou le TAC, et qui sont déterminants dans la performance et l'efficacité des traitements que vous allez appliquer à l'eau de votre piscine.  Une fois la régulation du pH effectuée, un traitement choc s'impose p
our une désinfection rapide de l'eau permise par l'augmentation rapide du taux de désinfection, bien au-delà du taux normal de baignade. L'intensité et la rapidité de cette désinfection lui permettent de désinfecter votre eau et détruire les algues qui pourraient avoir commencé à s'y loger, même discrètement.

Quelle que soit le type de désinfection que vous avez choisi pour votre eau (chlore, brome ou oxygène actif) il existe un traitement choc qui lui est compatible et qu'il est conseillé de réaliser 3 fois dans l'année : à l'ouverture de la piscine au printemps, en milieu de la saison de baignade pour assainir l'eau en profondeur, et lors de la mise en hivernage de la piscine.

En respectant la fréquence d'utilisation conseillée pour votre traitement choc et en régulant chaque semaine le pH et le taux de désinfectant de votre eau vous vous épargnerez bien des difficultés et pourrez compter sur une piscine plus saine tout au long de l'été.

...