17 produits.

Désinfection au chlore 

Désinfection au chlore
Il est essentiel de contrôler et traiter régulièrement l'eau d'une piscine. La désinfection doit être continue afin d'éviter la prolifération des micro-organismes et bactéries. L'eau doit être en permanence désinfectée et désinfectante. C'est une mission que remplit parfaitement le chlore qui est à la fois désinfectant et oxydant. Le chlore lent, généralement sous la forme de galets, permet de désinfecter la pisicne en continue. le chlore choc, généralement en poudre ou en pastilles, permet de récupérer rapidement une eau trouble ou verte.

le chlore dit stabiisé génère du stabilisant qui protège le chlore contre l'action destructrice des rayons UV du soleil.

Le chlore non stabilisé, hypochlorite de calcium, présente l'avantage de ne pas générer d'acide cyanurique responsable de la sur-stabilisation des piscines.

Certains produits multifonctions permettent d'effectuer en une fois plusieurs étapes de traitement en contenant par exemple de l'anti-algues, de l'anti-calcaire, du floculant, du clarifiant...

Découvrez notre guide de traitement au chlore

...
Résultats 1 - 17 sur 17.
Résultats 1 - 17 sur 17.