Dome solaire Gré Agrandir l'image

Photos non contractuelles

Dome solaire Gré

Fabriqué par Gré, le dôme solaire permet de chauffer gratuitement l'eau des piscines hors-sol. Il s'installe très facilement et est livré avec adaptateurs pour tuyaux 32 et 38mm. Il est recommandé un dôme pour 10m3. Dans le cas d'un volume d'eau plus important, il est possible d'en raccorder plusieurs les uns aux autres.

Plus de détails

129,00€TTC
ou 3 fois 43,00€ TTC

Rupture de stock

Dôme solaire gré

Chauffage solaire pour piscine jusqu'à 10 m3

Ce système est conçu pour augmenter la température, gratuitement grâce à l'énergie solaire, de l'eau des piscines jusqu'à 10 m3. Les réchauffeurs peuvent facilement se connecter entre eux dans le cas d'un volume d'eau plus grand. Il permet d'augmenter la température de 3°C et nécesssite un débit de filtration de 2m3/h minimum. Les pieds rétractables permettent d'incliner le dôme pour optimiser au mieux son exposition au soleil.

Principe de fonctionnement

L’énergie solaire s’accumule sous le couvercle transparent en forme de demi-coupelle et est ensuite dirigée vers le tuyau en plastique spiralé rempli d’eau. Le réchauffement du tuyau en plastique spiralé réchauffe ainsi l’eau qui circule. Pour finir, l’eau chauffée retourne dans la piscine. Le réchauffement ressenti de l’eau à la sortie du collecteur solaire dépend de la vitesse de débit de l’eau.

 

Dome solaire piscine Gré

Composition du colis

1. Dôme solaire avec couvercle transparent amovible

2. Pieds pour obtenir une inclinaison de 30°

3. Tuyau longueur 1,20m pour raccorder l'installation à la piscine

4. Tuyau court pour raccorder plusieurs réchauffeurs solaires

5. 2 adaptateurs 32/38mm

6. Colliers de serrage

Garantie 2 ans

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

3 autres produits dans la même catégorie :