23 produits.

Bâche d'hivernage sur mesure 

Bâche d'hivernage sur mesure

Une fois la saison estivale terminée, il vous faut penser à protéger votre piscine pour l’hiver. La bâche d’hivernage protège votre bassin des saletés extérieures et, avec un traitement adéquat, vous permettra de retrouver une eau claire pour la prochaine saison chaude. Différents modèles de bâches d’hivernage sont disponibles : opaque, filtrante, à barres pour piscines enterrées ou hors-sol. U...

Une fois la saison estivale terminée, il vous faut penser à protéger votre piscine pour l’hiver. La bâche d’hivernage protège votre bassin des saletés extérieures et, avec un traitement adéquat, vous permettra de retrouver une eau claire pour la prochaine saison chaude. Différents modèles de bâches d’hivernage sont disponibles : opaque, filtrante, à barres pour piscines enterrées ou hors-sol. Une bâche opaque est fabriquée en toile PVC avec un traitement anti-UV et un système d' évacuation pour les eaux de pluie. Elles sont conçues pour un hivernage passif. La couverture à barres est une couverture opaque qui s’utilise toute l’année avec des barres de renfort sur toute sa longueur. Elle sert donc de bâche de sécurité également. La couverture filtrante est adaptée à un hivernage actif car elle laisse passer l’eau de pluie et les rayons du soleil, elle ne protège donc pas du développement des algues. La filtration doit continuer à fonctionner avec en complément des produits de traitement. Pour les piscines hors-sol, il existe des modèles standards déjà découpés en fonction de la taille et de la forme de votre bassin. Les bâches opaques ou filtrantes ont la possibilité d’être fixées à l’aide de sandows, pitons inox, douilles selon le modèle choisi. Toutes les bâches sont réalisables sur mesure et donc s’adaptent à la quasi totalité des piscines. Pensez à la fin de l’hivernage à bien nettoyer et sécher votre couverture avant de la ranger.

Découvrez une large gamme de bâches d'hivernage opaques ou filtrantes pour piscines enterrées, opaques ou filtrantes pour piscines bois.

...

Sous-catégories

  • Bâche d'hivernage sur mesure opaque

    Une fois la saison estivale terminée, il vous faut penser à protéger votre piscine pour l’hiver. La bâche d’hivernage opaque évite la photosynthèse car elle ne laisse pas passer les rayons du soleil. Elle est donc conçue pour un hivernage passif. Elle est robuste et d’un excellent rapport qualité-prix. Une bâche opaque est fabriquée en toile PVC avec un traitement anti-UV et contre les champignons. Elle a des finitions de qualité puisqu’elle dispose de renforts au niveau des œillets et des angles. Elle est proposé dans plusieurs coloris et un grande variété de fixations pour d'adapter à tous les abords de piscine : sandows, ressorts, pitons inox, douilles, bois, gazon, escamotables. Ces bâches sont réalisables sur mesure et s’adaptent donc à la quasi totalité des piscines. Pensez à la fin de l’hivernage à bien nettoyer vote bâche à l’aide d’une eau légèrement savonneuse et de bien la sécher avant de la ranger dans un endroit sec et à l’abri des rayons du soleil. De plus, cette couverture, conforme à la norme NF P90-308, est donc utilisable comme bâche de sécurité.

  • Bâche d'hivernage sur mesure filtrante

    La bâche filtrante est la plus adaptée pour un hivernage actif et permet de maintenir le système de filtration en route avec un minimun de produit. La couverture filtrante retient les saletés et laisse passer l'eau évitant ainsi toute accumulation d'eau sur la bâche. Très légère, elle s'installe très facilement et rapidement. Elle est proposé dans plusieurs coloris et un grande variété de fixations pour d'adapter à tous les abords de piscine : sandows, ressorts, pitons inox, douilles, bois, gazon, escamotables. Ces bâches sont réalisables sur mesure et s’adaptent donc à la quasi totalité des piscines. Pensez à la fin de l’hivernage à bien nettoyer vote bâche à l’aide d’une eau légèrement savonneuse et de bien la sécher avant de la ranger dans un endroit sec et à l’abri des rayons du soleil. De plus, cette couverture, conforme à la norme NF P90-308, est donc utilisable comme bâche de sécurité.

  • Bâche hivernage sur mesure pour piscine bois

    Une fois la saison estivale terminée, il vous faut penser à protéger votre piscine en bois pour l’hiver. La bâche d’hivernage opaque évite la photosynthèse car elle ne laisse pas passer les rayons du soleil. Elle est donc conçue pour un hivernage passif. Elle est robuste et d’un excellent rapport qualité-prix. Une bâche opaque est fabriquée en toile PVC avec un traitement anti-UV et contre les champignons. Elle a des finitions de qualité puisqu’elle dispose de renforts au niveau des œillets et des angles. La version filtrante sera beaucoup plus légère et permettra une instalaltion très facile.

    La bâche d'hivernage est compatible avec les piscines bois hors-sol ou semi-enterrées. Dans le cas d'une piscine bois entièrement enterrée, merci d'utiliser une bâche d'hivernage pour piscine enterrée. Elle est proposé dans plusieurs coloris et avec une fixation adaptée à une structure en bois. Pensez à la fin de l’hivernage à bien nettoyer vote bâche à l’aide d’une eau légèrement savonneuse et de bien la sécher avant de la ranger dans un endroit sec et à l’abri des rayons du soleil. De plus, cette couverture, conforme à la norme NF P90-308, est donc utilisable comme bâche de sécurité.

Résultats 1 - 23 sur 23.
Résultats 1 - 23 sur 23.